L’auberge des Tilleuls à Badefols d’Ans

Auberge du tilleulAu cœur du Périgord et du village de Badefols d’Ans, auberge traditionnelle au pied du château, située à proximité du Château de Hautefort, des Eyzies, de Lascaux et de la Grotte de Tourtoirac. Françoise vous concocte des plats traditionnels suivant la saison .

 

 

Auberge du tilleul

Auberge du Parc à Hautefort

Auberge du Parc à Hautefort

Bienvenue à l’Auberge du parc : Au pied du château de Hautefort, notre restaurant vous invite de Mars à mi-Décembre, à venir déguster une cuisine raffinée et des spécialités périgourdine basées sur des produits du terroir. Ceci dans un cadre de caractère, au pied du Château de Hautefort.

Auberge du parc à Hautefort

La bonne franquette

la-bonne-franquetteAu coeur du Vieux Montmartre : « Aimer, manger, boire et chanter« , telle est la devise de cette auberge typique du Montmartre du XIXème siècle. Située à quelques pavés des vignes, vous retrouverez le souvenir de Cézanne, Monet et Zola qui la fréquentait, à l’ombre d’un jardin peint par Van Gogh. Tous les soirs, une animation musicale vient teinter le dîner d’une joyeuse convivialité. Ambiance festive garantie: pensez à réserver.

La bonne franquette

Auberge du pont d’acigné

auberge-acigne

Le Restaurant : Gastronomie bretonne en bordure de Vilaine près de Rennes. L’Auberge du Pont d’Acigné vous accueille dans un cadre apaisant en bordure de Vilaine. Des produits d’exception, une « cuisine de l’instant », des saveurs subtiles, une attention de toute l’équipe, des accords mets et vins, une touche de fantaisie… pour faire de votre repas d’affaires, en famille ou entre amis un moment inoubliable !

www.auberge-du-pont-dacigne.com